Juin, au fil des vins d'Ardèche à la Grotte de la Madeleine

Une expérience incroyable qui va vous en mettre plein les yeux et les papilles !
Profitez de cette occasion pour vous immerger au cœur de la réserve naturelle des Gorges de l’Ardèche et de son terroir.
Découvrez l’une des plus belle grotte touristique de la région et participez à une dégustation unique en milieu souterrain. Visite guidée de la grotte puis dégustation. Au cœur des concrétions, dans un univers apaisant, vous percevrez toute la gamme aromatique de 3 vins, associés à des produits du terroir surprenants. Une dégustation sensorielle assurée par une spécialiste en œnologie.
En retrouvant la surface, vous profiterez de la vue incroyable du belvédère pour savourer un déjeuner concocté par le vigneron Raphael Pommier du Domaine de Cousignac, qui a reçu en 2013 le prix de « cuisinier-vigneron » lors du salon SIRHA. Entrée, plat et dessert sont des préparations bios et locales élaborées avec passion, en parfaite harmonie mets & vins, grâce à de nombreux producteurs bios locaux !
Au menu (à titre indicatif, en fonction des arrivages de produits frais) :
- Œuf parfait sur pissaladière de poivron
- Poulet bio, carottes fanes et légumes à la plancha
- Soupe de fraises et sa boule de glace

Le + en option : initiation à la spéléo (durée 2h, minimum 4 participants et maximum 8) :
Plutôt qu’une visite classique de grotte, nous vous proposons de partir explorer des parties non aménagées de la cavité en compagnie d’un guide spéléologue. Passages étroits, rencontre avec des chauves-souris vous amèneront jusqu’à l’entrée naturelle de la grotte à mi chemin entre surface et rivière Ardèche. Puis en remontant, vous vous joindrez à la visite classique pour la dégustation sensorielle. A cette occasion, nous vous proposons un tarif très doux (option à 40€/personne).