Fascinant Week-end en Sud Ardèche, des expériences festives, ludiques et insolites au cœur des vignes

Fascinant week-end

Du 13 au 16 octobre 2022, partez à la découverte de la destination Vignobles Sud Ardèche à travers des expériences émerveillantes pour petits et grands.

Le sud de l’Ardèche, c’est une nature grandiose, brute où sont produits des vins créatifs et authentiques fait par des vignerons passionnés et fiers de leur terroir. Si chaque territoire bénéficie de ses propres atouts naturels, la vigne est présente sur chacun d’eux, côtoyant tour à tour la lavande, l’olivier, le pin et le châtaignier.

Avec quatre dénominations représentées IGP Ardèche, AOP Côtes du Vivarais, AOP Côtes du Rhône du canton de Bourg-Saint-Andéol et AOP Côtes du Rhône villages Saint-Andéol, l'Ardèche saura autant ravir vos papilles que vos pupilles avec des sites emblématiques comme les gorges de l'Ardèche, l'Aven d'Orgnac,  Grotte Chauvet II ou encore le Pont d'Arc.

 Sur le vignoble

Pour cette neuvième édition du Fascinant week-end, la destination Vignobles Sud Ardèche vous propose plusieurs activités ludiques, festives et insolites au cœur de ce vignoble aux multiples facettes.

Une continuité 2022, l'Art de Vignes revient tout au long du week-end pour vous susurrer des histoires, vous faire swinger sur des rythmes entraînant, vous raconter de doux poèmes, vous initiez à la peinture au vin et encore de nombreuses découvertes autour de l'art et de la vigne. N'hésitez plus, venez !  

En ligne bientôt le programme complet mais en attendant découvrez un avant goût de ce qui vous attend !

N'oubliez pas de réserver votre activité en Office de Tourisme ou auprès de la cave