< Retour

Promenade par la Mine de la Lappiaz, le Lil'Stash et la Ferme de Séraussaix

Depuis Avoriaz rendez-vous au quartier de la Falaise, passez entre les résidences Malinka et Saskia, descendez sur le chemin caillouteux en direction du télésiège du Proclou.
1-Prenez un sentier à gauche en sous bois jusqu'au belvédère de la mine. Surveillez les enfants dans ce secteur qui surplombe la falaise. Depuis la mine, revenez sur vos pas et bifurquez à gauche pour continuer par le sentier qui passe sous le golf.
2-Vous trouverez plus bas sur votre droite l'entrée du Lil'Stash, un espace unique aux cabanes suspendues dans les arbres, l'endroit idéal pour une pause ombragée en famille!
3-Revenez sur le sentier et suivez les panneaux indiquant "Ferme de Séraussaix". Soyez attentifs, vous croiserez des pistes de vélo à partir de cette étape de la balade. Depuis la ferme, revenez sous la route et prenez le sentier qui part en direction d'Avoriaz à travers l'alpage, où la flore est abondante et variée. Il permet de rejoindre en 40 min environ le club-house du golf d'Avoriaz. Au golf, continuez tout droit pour rejoindre Avoriaz en 20min.