< Retour

Gîte La Maison Utopie Le paradoxe perdu

Maison en gestion libre. Une superficie de 120m2, sur 2 étages où des artisans d'Art de la région ont fait un travail magnifique. Entièrement meublé et équipé, vous en disposerez en complète autonomie.
Le rez-de-chaussée :
Un grand espace ouvert avec une cuisine équipée, un grand salon avec vue sur la vallée, un grand séjour pour vos repas, une salle de bain avec toilette et une grande chambre (lit queen size, 160).
L'étage :
Un salon lecture ou repos, une chambre (lit 140), une chambre (6 lits de 90), une salle de bain, et toilette séparé.
Chauffage central très confortable. Pas de cheminée. Vous disposerez d'un parking, local à vélo, moto fermé, de deux terrasses avec tables, chaises et barbecue.

Possibilité de séjour personnalisés pour randonneur, cycliste, cavalier (personnes non motorisées) demi-pension ou pension complète possible. Nous consulter pour des séjours personnalisés.
Pour personnaliser votre séjour au delà de deux personnes, veuillez nous contacter pour un logement supplémentaire ionsolite de deux personnes.

Plusieurs hectares entourent la maison, la rivière (la Loire) et sa plage rafraîchira vos journées d'été.
Départs de randonnées depuis la maison, du Lac d'Issarlès (6km), du Mont Gerbier, naissance de la Loire (16 km), du Mont Mézenc (24km).
Nous vous conseillerons avec plaisir "les immanquables trésors du plateau ardéchois" avec ses sites à visiter, ses agriculteurs et leur délicieux produits, les artistes du plateau, les dates de festivals à ne pas manquer etc...
L'incontournable "Grotte Chauvet" n'est qu'à 60km.